Problème sur la chaine 8.

John14053917

Depuis 2 jours impossible d'accéder à la chaine 8 ni de télécharger (voir message sur capture d'écran)

Thème
myCANAL

John14053917

Le reset n'a rien changé. Je fais donc la réinitialisation partielle, c'est en cours.
Ça en est à la mise à jour de la numérotation des chaînes depuis une demi-heure et ça ne progresse pas.Donc j'attends pour l'instant

Réponses de la communauté

John14053917

C'est bon ça marche, merci beaucoup

Bonsoir,

Commencez par un reset électrique à l'aide de l'interrupteur au dos du décodeur.

Si l'anomalie persiste, faites une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.