Locations non achetées mais facturees

tnecnivtreblig

Depuis fin juin 2021 je suis débité pour des achats de location de films que je n ai jamais effectués ( au moins 5 locations à ce jour 4 août 2021)
Il y a t-il d autres abonnés dans mon cas ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@fredca27

Vous êtes débité par qui, par Canal+?

Si oui, vous êtes sûr que vous allez sur les vignettes de la séries avec le logo MYTF1, et non pas les vignettes de la séries sur CanalVOD ?

fredca27

Bonsoir depuis le mois d’avril nous sommes dans le même cas. On regarde des épisodes d’une série sur MY TF1 et on se retrouve débiter de 0,99 à chaque fois

pierrickand

Bonsoir

Vous avez contacté le service client pour leur demander d'où vient ces locations ? (Depuis un décodeur ou myCanal ?)

Vous avez changé votre mot de passe si depuis myCanal ?

Il faut les contacter depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour contester les achats.