restitution minidécodeur

herve13952924

je souhaite restituer le mini décodeur. comment procéder. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN PAUL24108369

Contactez a nouveau le service client si vous n'avez toujours pas reçu le bon de retour.
Regardez quand même sur l'espace client page de contact, dans l'historique des échanges, s'il n'est pas présent.

JEAN PAUL24108369

Comment restituer mon décodeur pour lequel je devais recevoir une procédure en octobre 2019 !!!! et que j'attends toujours

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour leur demander un bon de retour.