CANAL cesse la diffusion de RMC Sport !

Bonjour,

Alors là, franchement...

https://www.foot01.com/ligue1/tv-canal-vire-rmc-sport-de-...

Si ça se confirme, s'est vraiment pas une bonne nouvelles pour les mordus du foot !

Réponses de la communauté

pierrickand

Ils n'avaient pas augmenté non plus le tarif de l'offre Intégrale lors de l'ajout des chaînes. Aucune chance qu'ils le diminue maintenant.

Après comme d'habitude, ceux qui portent réclamation auront peut-être moyen d'obtenir un geste commercial.

pierrickand

@forcebio

A priori, certains abonnés ont déjà reçu l'email d'information. Donc la campagne d'envoi doit être en cours.

Twitter ?
Moi twitter je m'en tamponne.
J'ai pas mis de référence twitter dans mon espace client, donc ça serait bien que ce genre de gros changement, ça soit annoncé via un mail.
Et si possible pas après, mais avant... la communication y a des progrès à faire chez CANAL...

pierrickand

Bonjour

C'est confirmé par Canal+ sur Twitter.

Cf. Commentaires d'hier ici https://assistance.canalplus.com/questions/2704747-amazon-ligue-1