disque dur externe impossible de supprimer un film

michel5101122

impossible de supprimer un film sur mon disque dur externe meme en allant sur la croix a droite
le film fait 19 go et si je veux le lire il marque erreur
que faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, il faut peut être envisager une réinstallation totale.

Mais avant, faites une actualisation de l'interface puis dites-moi si le film est toujours présent ?

Menu/paramètres/Menu Technique/Actualisation de l'interface

Merci.

Réponses de la communauté

michel5101122

bonjour
decodeur 4 k
j ai voulu faire une reinstallation partielle il y a quelques jours et j ai ete oblige de tel a canal + impossible de connecter la telecommande avec le decodeur et le film est toujours la

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me dire si le problème persiste ?

La manipulation dépend du décodeur d'où la première question :)

Tenez-moi informé.