Bruit insupportable

stephane2411308

Bonjour j’ai un problème avec le disque dur,il fait un bruit pas possible je suis obligé de le débrancher (on dirait un ventilateur qui frotte)du coup je peux plus rien télécharger,merci pour une petite réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il s'agit de votre propre disque dur ou d'un disque fourni par Canal+?

rumbinou

Pareil pour moi. Bruit intense sur mon nouveau disque dur 1to.

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Si nécessaire, votre disque dur sera remplacé.

Je vous souhaite une bonne soirée.