Je n'ai pas souscris d'abonnement à Canal + en juin 2021

Nicolas41299426

On me demande de régler un abonnement à C+ que je n'ai pas souscrit. Je suis abonné à canal série depuis 2020 mais je n'ai fait aucune demande en juin 21 contrairement a ce qui est indiqué sur mon compte.
Je vous remercie de bien vouloir régulariser la situation
Cordialement

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.