J’ai souscrit+activé abonnement 100%digital sans engagement mais toujours pas accès aux séries mycanal

Amicie51795713

J’ai souscrit hier et validé ce matin l’abonnement 100% digital sans engagement mais ne peux toujours pas accéder aux séries ni autres contenus (le site me repropose de m abonner). J’ai pourtant bien un compte enregistré et un numéro abonné. Mon compte indique « aucun prélèvement «  en sachant que j’ai payé par CB hier.
Merci pour votre aide !