Replay essaie qualification formula 1 Hongrie

titule06

Il y a une erreur quand on essaie de lire les essaies qualif de F1 de Hongrie.
Ca sera hien que canal apprenne a travailler comme des professionnels

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Titule06,

Je viens de faire le test sur un équipement similaire au votre, sans succès.
Pouvez-vous réinstaller myCANAL et m'indiquer si le souci persiste ?

titule06

L'erreur est UPES_153. Android tablet Samsung. Vider la cache n'a pas aidé

pierrickand

Bonsoir

Pour que votre retour leur soit utile, n'hésitez pas à.dire qu'elle erreur et depuis quel matériel.