lire l'équipe

phiphi1958

Bonjour
Pourquoi je ne peux plus lire l'équipe gratuitement alors qu'il est inclus dans mon abonnement
Cordialement

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Bonjour, une simple recherche des sujets déjà ouverts depuis hier soir, aurait permis de constater qu'un incident a été signalé en fin d'après-midi. Il est en cours de résolution. Certains abonnés (comme moi), ont pu voir le problème réglé tard hier soir ou tot ce matin. Il faut donc encore un peu de patience pour que ça le soit pour l'ensemble des abonnés ayant accès à l'équipe avec leur compte Canal.

Bonne journée