Brabchement home cinema ( 2 cable rouge et balanc sur nouveau décodeur)

GERARL7354337

comment brancher mon home cinéma dans
le nouveau décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Soit vous branchez le home cinéma directement sur votre TV (ce qui vous donnera le son du TV que vous utilisiez le décodeur ou autre. De toute façon, ce n'est que pour un son stéréo via cette connectique RCA), si votre TV dispose de connectiques RCA/Jack (avec câble jack/RCA si connectique Jack).

Soit vous utilisez un convertisseur SPDIF optique vers RCA en sortie du décodeur ou du TV.