Partager mon compte avec d'autres personne (famille et amis-es)

Eric26/07

Bonjour,
Je souhaiterai faire profiter certains membres de ma famille ainsi qu'un ou deux amis-es de mon compte. J'aimerai savoir si cela est possible avec mon compte.
Cordialement;

Réponses de la communauté

JEREMIE9243462

Officiellement, le partage est accepté uniquement pour les membres de la famille qui habite sous le même toit. Pour bénéficié de connexions supplémentaires en simultanées, il faut choisir des options. (+5€/mois pour 1 connexion supplémentaire, 10€/mois pour 3 connexions supplémentaires). Par défaut, un abonnement sans engagement donne droit à une seule connexion, un abonnement avec engagement offre 2 connexions simultanées.

Officieusement, à vous de voir ;)