location un village francais

josiane51636340

Bonjour, j'ai loué un village francais saison 1 et 2 au prix de 5€99, je voulais regarder les saisons suivantes, mais vous les proposez à 11€99 au double du prix, ce n'est pas hônnete d'appater les gens et ensuite de doubler le prix, au départ ce n'était pas mentionné

cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Josiane,

Je suis sincèrement désolé que ce soit ce que vous ressentiez à ce propos.

La tarification est établie conjointement avec les ayants droit sans volonté de vous tromper de quelque façon que ce soit.