Plus d'accès MyCanal depuis un PC

JÉRÉMY47929145

Bonjour,
Depuis janvier, j'ai pris un abonnement CANAL+ OFFRE -26 ANS avec le pack CINE SERIES +, ce qui me permet d'accéder à Mycanal depuis une smart TV, un PC/MAC, une tablette ou encore un smartphone.
Seulement voilà, je ne parviens plus à accéder au contenu MyCanal depuis le navigateur de mon PC. En effet, lorsque j’essaie de regarder quelque chose, on me demande de m'abonner alors que je le suis déjà. De plus lorsque je consulte la page "Mon espace client", il est écrit "Matériel : Ecrans mobiles".
Je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu l'accès pour les autres appareils ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement

pierrickand

Bonjour

L'offre -26 ans est via myCanal uniquement, d'où la mention "écrans mobiles", qui perdure depuis l'époque où les offres sans engagement n'étaient accessibles que sur smartphone/tablette et PC.

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Vérifiez que vous n'avez pas de VPN.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

JÉRÉMY47929145

Premièrement merci pour votre réponse rapide.
Ensuite, pour une raison que j'ignore, juste en actualisant mon navigateur (chose que j'avais bien évidement essayé et sur des navigateurs et PC différents, avant de demander de l'aide ici), tout est revenu à la normale.

Sur ce, je clos ce sujet et vous souhaite une bonne soirée.