Fin de la diffusion de B Smart

DAVID19181163

https://www.telesatellite.com/actu/58377-la-chaine-smart-...

En même temps que Canal+ Family et RMC Sport, B Smart va disparaitre en septembre. Avec probablement une petite augmentation générale des prix des abonnements, la troisième en 8 mois, pour fêter ça !

Réponses de la communauté

JEREMIE9243462

En même temps, ce n'est pas le nombre de chaine qui compte, c'est le contenu, surtout en Replay, à la demande. Canal semble réfléchir pour son avenir... La SVOD monte de plus en plus, avec désormais la possibilité de publier un film 12 mois après sa sortie en salle, sa change tout !

JEREMIE9243462

L'offre canal+ va complètement changé à la rentrée, sauf que pour le moment, canal+ ne peut en parler, et à priori 2 nouvelles chaines canal devraient arriver.