Prévision changement de box fibre

kbsoleil

Bonjour. Je suis actuellement chez Coriolis avec un décodeur cube + Disque dur.
Je souhaite passer à la fibre sfr et garder mon abonnement canal avec tous les packs (canal, ciné séries, famille)
Y aura-t-il malgré tout des changements ?
Comment devrai-je procéder svp?
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faudra déclarer le changement de matériel depuis l'espace client page matériel, lorsque vous aurez le décodeur SFR.

Ou contacter le service client pour avoir un décodeur Canal+ en reception internet, non lié à l'offre Coriolis.