courses moto superbike sur eurosport

Caroline15623316

Bonjour,

Mes parents sont abonnés à Canal Plus. Ils m'ont donné les codes pour que je puisse regarder les courses moto GP sur mon ordinateur. Je n'ai donc aucun souci pour regarder les courses moto GP.
Ma question concerne les courses de WSBK ou superbike et supersport et les courses de motocross MX GP. Je n'arrive pas à les visionner en allant sur Eurosport.
Il y a des vidéos mais pas du championnat de cette année et pas de courses récentes.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Nadine

Réponses de la communauté

Bonjour Caroline,

Actuellement, la dernière course que nous a transmise Eurosport est la course d'Emilie Romagne au mois de juin.

Nous avons contacté l'éditeur pour avoir plus d'informations à ce sujet et attendons un retour à ce jour.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.