Lecture de l'Equipe

yayaya85

Bonjour à tous, pourquoi je n'arrive plus à lire le journal "l'Equipe" gratuitement sur mon espace client canal comme auparavant? Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

yayaya85

Bjr à vous le problème est résolu ce matin apparemment!!!

JEAN-LOUIS2616741

Bonjour même problème depuis 2 jours
le bandeau bleu pour lire le journal passe en jaune comme pour un non abonné.
En allant sur le site du journal , et sur la rubrique "abonné" il est indiqué que mon abonnement au journal sera réactivé automatiquement le 07 septembre ?
J 'ai renouvelé mon abonnement Canal fin juillet , lien de cause à effet ?