Deuxième freebox

Mathieu42855252

Bonjour,
je suis abonné canal sur freebox delta dans ma résidence principale et j'ai un deuxième abonnement freebox pop dans ma résidence secondaire, mais je ne trouve pas le moyen de donner mes identifiants dans l'application mycanal de la freebox pop. Est-ce que c'est possible?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'application myCanal de la Freebox Pop compte normal en tant que decodeur. Mais vous ne pouvez pas avoir 2 decodeurs Free à 2 adresses

Il existe par contre des parades pour l'utiliser comme n'importe quelle autre application myCanal.
Soit en désactivant le service Free/Canal+ des paramètres Android.
Soit en utilisant un smartphone Android sur le même réseau wifi, avec l'application myCanal, et en attendant une notification de synchronisation de la part de l'application.