Multisport?

Duduche44

Bonjour!
abonné depuis 4 jours, je profite (!) de multisports pendant 3 mois : je n'ai pourtant jamais pu trouver un seul programme après plusieurs tentatives (Freebox, puis canal dans menu free) : ai je fais une erreur de manip (les autres chaines canal sont accessibles) ou multisport est il un coquille vide? Pas de rugby, pas de foot français ou étranger, pas de golf pas de rien ....il y avait pourtant qqes évenements ce WE, sans parler des JO ....pas de rediffusion ... rien ...
merci pour votre aide

alex21

Foot+ c'est la 250 (24h/24)
Golf+ c'est la 252 (24h/24)
Multisports, ce sont les canaux 253 à 258 (seulement en direct)

Rugby+ c'est sur ces canaux Multisports lorsqu'il y a un match de rugby en direct.

Réponses de la communauté

Duduche44

merci bcp alex!

Duduche44

nota , j'ai bien golf+
numero de chaine de rugby + svp
merciii!

Duduche44

Merci Alex!

Foot + fait donc partie de Multisports (capture d'écran)
quel est son numéro de chaine pour que je puisse voir si je la reçois?
merci encore

alex21

Multisports ce sont 6 chaines "additionnels" où sont diffusés en direct des sports comme la Premier League, le top 14, la proD2, la D1 féminine et quelques matchs de basket.

S'il n'y a pas d'événements sportifs, ces chaines n'émettent rien (voir capture d'écran).

Seule la chaine Foot+ émet 24h/24 avec des rediffusions de matchs de foot.