Pourquoi la rediffusion des gp est elle aussi longue ?

Deparfouru23678272

Pourquoi la rediffusion des gp moto ou auto est elle aussi longue ?

Réponses de la communauté

null48691637

Mais c'est encore pire pour le WSBK diffusé sur Eurosport et accessible via MyCanal.
Nous sommes mi-août et toujours pas les manches Hollandaise et République Tchèque en replay. Mais c'est un problème d'Eurosport semble t-il

pierrickand

Bonsoir

Tous les contenus en direct ont besoin d'un délai technique pour une mise à disposition en Replay (enregistrement, réencodage dans les différents formats liés aux différentes plateformes et différentes qualités d'image, mise en ligne sur les serveurs, etc...).

Mais il y a de toute façon le startover qui permet de revenir 8h en arrière sur les chaînes, et ce délai est normalement largement suffisant pour y avoir accès avant la mise en Replay. Sauf bug technique.