Arrêt et redémarrage intempestif du décodeur 4K

Elizet99

Bonjour,
Mon décodeur s’arrête et redémarre seul sans intervention de ma part, même en mode veille.
Il a été changé pour le même problème il y’a 3 jours. Toujours le même pb après plusieurs manipulations, réinstallation…
Merci de votre aide.

pierrickand

C'est eux qui vous remplaceront le câble et transfo d'alimentation, s'il n'avait pas déjà été remplacé en même temps que le décodeur.

Contactez les à nouveau depuis la page de contact de l'espace client, problème technique puis réclamation.

Réponses de la communauté

Elizet99

Après changement d’alimentation et de carte, il semble que le problème soit résolu.
Merci Pierrickand pour vos conseils.

Elizet99

Oups! J’apporte une correction à ma réponse précédente : je vous dirai ce qui se passe!

Elizet99

Merci Pierrickand, je vais faire ce que vous conseillez et je vous direz ce qui se passe.
Cordialement.

Elizet99

Merci pour votre réponse. Je les ai déjà recontacté. Aucune solution apportée. Pour l’alimentation , faudrait-il changer le cordon d’alimentation ?

pierrickand

Bonjour

Contactez les à nouveau pour un diagnostic.

Vous ont-ils changé aussi l'alimentation ? Si non, c'est peut être elle qui est défectueuse.