Mode de réception écrans connectés

ajer17

Bonjour,

Je vous explique mon interrogation.
J'ai actuellement une offre TV + digital avec engagement de 2 ans et mon matériel enregistré est un décodeur free. Hors j'utilise exclusivement mycanal avec une box nvidia shield, une fire tv ou autre android tv...
J'ai vu récemment sur la pages des abonnements canal qu'il était possible de prendre par exemple le même abonnement que le mien en TV + digital avec engagement (canal+ et packs ciné série, family, sport) en utilisant soit un décodeur canal, soit une box opérateur, soit une smart tv samsung ou soit, et c'est là que ça m'intéresse, une réception en "écrans connectés" incluant 2 connexions simultanées à mycanal.
Je précise que ce mode de réception est bien proposé en prenant une offre TV + digital avec engagement et non exclusivement en 100% digital sans engagement.

J'aimerai donc passer sur ce mode de réception plutôt que d'avoir un matériel enregistré que je n'utilise pas et de devoir payer l'option à 5€ par mois pour un 2ème flux simultané à mycanal mais 2 personnes au téléphone me répondent que ce n'est pas possible, qu'un matériel doit forcément être enregistré sinon c'est une offre 100% digitale.
Je ne comprends pas, je vois bien ce mode de réception disponible en simulant un nouvel abonnement TV + digital.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci beaucoup

pierrickand

Bonjour

L'équipe Canal+ avait indiqué sur un sujet du forum que leur système informatique ne prévoit pas le changement d'une offre avec decodeur à ce mode de réception.

Il faut resilier puis se réabonner.

Réponses de la communauté

ajer17

Merci pour cette réponse.
Même si je trouve ça aberrant, je comprends mieux pourquoi ils s'obstinent à me dire que ce n'est pas possible mais aucun ne m'a répondu ça précisément.