Connexion avec ethernet

Gibus

Bonjour je viens de relier mon décodeur canal plus à ma livebox par câble ethernet et je n'ai plus accès à mes enregistrements ni a vod ni à toutes les chaînes à la demande
J'étais connecté avec le wifi et pour une meilleure stabilité de l'image j'ai mis le câble ethernet et je n'ai plus accès non plus à mon service client sur le décodeur
Merci pour vos réponses

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gibus,

Si vous rencontrez des difficultés dans l'installation de votre décodeur et que les conseils apportés sur l'Assistance CANAL+ ne vous permettent pas d'améliorer la réception de vos chaînes, je vous invite à directement contacter un Conseiller Technique qui vous accompagnera dans vos démarches d'installation.

Réponses de la communauté

Gibus

J'ai bien suivi vos recommandations mais par moment l'image et le son ne sont pas bien
J'aime savoir comment faire les manipulations pour que mon décodeur fonctionne très bien avec ma livebox fibre raccordé par ethernet
Merci

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien utilisé un câble Ethernet droit et non pas croisé ?

Le test de connexion du décodeur vous dit quoi?

La connexion internet fonctionne-t-elle en branchant le câble ethernet sur un autre équipement ?