id et mdp Canal+, MyCanal, Netflix ne fonctionnent plus sur ma télévision alors qu'ils le font sur mon PC...?

hdallens

Bonsoir,
id et mdp Canal+, MyCanal, Netflix ne fonctionnent plus sur ma télévision alors qu'ils le font sur mon PC...?
Merci de me dire ce que je peux/dois faire.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous exactement ?

A noter que les comptes myCanal et Netflix ne sont pas forcément les mêmes.
Et si vous passez par les 2 applications distinctes, c'est possiblement que vous loupez qqch lorsque vous les rentrez.