Je cherche à réduire ma facture

cp42

réduire mon abonnement à Canal plus

Réponses de la communauté

pierrickand

@dominique1615220

Pour réduire à la baisse, s'il n'y a rien de disponible sur l'espace client, il faut passer par leur service client. Page de contact de l'espace client puis réclamation.

Ils ne sont pas obligés de vous proposer une modification à la baisse en cours d'engagement.

Et ils ne sont pas obligés de vous proposer des tarifs promotionnels.

Par contre ils sont obligés d'accepter des modifications vers des offres de la fiche tarifaire, en tarif hors promotions, à la prochaine échéance.

dominique1615220

Impossible sur le site on ne me propose qu’une formule bien plus chère. Impossibilité de choisir une formule plus économique. C’est assez choquant de la part de canal. Préfèrent ils perdre un abonné plutôt que de le conserver avec un abonnement moins onéreux. On m’a même répondu résilier pour se re-abonner quite à perdre son numéro d’abonné voire certains avantages fidélité

pierrickand

Bonjour

Regardez ce que vous pouvez faire depuis l'espace client page abonnement, ou contactez le service client depuis la page de contact.