Disparition film loué suite à l'arrêt de l'ordinateur pour cause de batterie déchargée.

sylvain46082089

Bonsoir,
Mon ordinateur s'est éteint suite à une batterie déchargée. Impossible de retrouver le film en cours de lecture une fois l'ordinateur rallumé. Il n'apparait pas sur mon compte, et je ne souhaite pas le louer deux fois. Comment faire pour récupérer le film en cours de location (Certaines femmes de Kelly Reichardt)? Merci.