Je vais arrêter mon abonnement depuis le temps que je suis chez eux il ne fond pas de geste commercial

LAURE21005475

Je vais arrêter mon abonnement, depuis le temps que je suis chez eux il ne fond pas de geste commercial

Réponses de la communauté

Bernard7174767

Effectivement, pas d'HUMANITE chez canal, loupé 4 jours après fin contrat cause hospitalisation grave....téléphoné pour obtenir geste commercial, rien à faire, clients depuis le début de canal, et pourtant ils savent relancer les clients qui disent arrêter l'abonnement..........

pierrickand

@philll7

Pour le Cube S, ils.vont vous réclamer 6€ uniquement si vous le gardez en 2nd décodeur.

Un changement de FAI ne change pas ça, il est en location en tant que 2nd décodeur quelque soit le FAI chez lequel vous déclarer un décodeur pour Canal+.

Si par contre vous ne gardez que le Cube S en seul decodeur, il reste sans location, comme ce que vous devez avoir actuellement.

philll7

Bonjour, je suis total d'accord avec ce sujet pour une autre raison mais fini les gestes commerciaux sur C+ ! Je ne suis pas et n'ai jamais été un coureur de gestes commerciaux mais moi tt ce que je voulais c'est faire un changement de Fai et là pour conserver le Cube S ont me réclamer 6 € de plus par mois ! Déjà que je ne suis plus super ravie par les programmes alors payer 41€ par mois pour ça ! Ça comme à faire trop cher.. heureusement pour eux je suis fan de F1 et de Moto Gp ! Mais je suis vraiment très déçu par C+ et je pense tout de même résilier mais je pense qu'ils s'en moquent vu le nombre de pubs qui augmente continuellement !

Bonjour,
@corinne à écrit "je vais essayer cette solution. En espérant être entendu"
A l'approche de l'échéance, par exemple des que l'on reçoit le mail qui nous annonce la date limite de résiliation, il faut contacter le Service Client via un moyen non surtaxé :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Ne pas forcement accepter la première offre tant qu'on dispose de notre meilleur argument : la possibilité de résilier ( donc au plus tard 1 mois avant notre date d'échéance) Il rappellent normalement sans faute, plutôt plusieurs fois qu'une, surtout si on a envoyé la lettre de résiliation .
Perso depuis 2014 ou pour les 6 chaines Canal je payais 39,90€ après un année à -40% je suis passé aux nouvelles offres avec plus de chaines (pack Ciné Séries ) à 30€ (sur 24 mois) le suis maintenant à 40,90€ avec en plus NETFLIX et DISNEY et le pack Famille.
Mais il ne faut pas s'attendre que Canal vous propose ca spontanément s'il ne sent pas une menace de résiliation. Donc pour eux, comme les FAI, il vaut mieux garder un abonné à -30% (moyenne obtenue d'après les retours sur ce forum en ce moment).

corinne viret

JP
Je suis dans le même cas , je vais essayer cette solution
En espérant être entendu . Merci

pierrickand

Bonjour

Il faut leur envoyer votre demande de résiliation. Ce n'est pas sur ce forum d'abonnés que cela entraînera une réaction de leur part.

Il faut sinon renégocier son contrat à chaque échéance via le service réclamation ou le service résiliation, pour avoir un geste commercial.