Problème d’accès à canal à la demande

Elizet99

Bonjour,
Depuis ce matin je n’ai plus d’accès à canal à la demande. Écran noir.
Réception internet bonne et correcte.
Merci de votre aide.

vet327

pareil, j'ai contacté Canal et ils disent avoir un soucis avec leur serveur

Réponses de la communauté

Elizet99

On aurait apprécié une information claire de la part de canal!

Elizet99

Bonjour,
Ce matin tout est redevenu normal sans rien faire de plus, alors qu’après contact avec service client, il m’avait proposé changement de décodeur ( le deuxième en 6 jours) .
Toutes les chaînes fonctionnement même canal à la demande!
Bizarre…
Cordialement

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

Elizet99

Merci Pierrickand,
J’ai déjà fait ces manipulations sans aucun résultat.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur et un redémarrage de la box internet.