décodeu rtntsat 7404

charles51897386

Bonjour, Le cordon du transfo de mon décodeur TNT 7404 s'est détérioré. Les nouveaux décodeurs n'ont plus à l'arrière la prise nécessaire au branchement de mon aide auditive (lyre), donc il me faudrait trouver un cordon d'occasion voir l'ensemble 7404 d'occasion. Qui pourrait me trouver une solution. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le fabricant de ce decodeur (Strong), ou regardez sur internet si vous retrouvez ce decodeur d'occasion.

Sinon, si vous changez de décodeur vers un ayant une prise audio SPDIF optique, vous aurez toujours la possibilité d'utiliser un convertisseur audio pour avoir les connectiques compatibles avec votre aide auditive.

A noter que ce modèle est toujours disponible en vente à l'état neuf sinon, sur plusieurs boutiques en ligne.