Problème de lecture des enregistrements sur mon disque dur canal

waterlilou

Bonjour,
depuis 1 mois je ne peux plus regarder mes anciens enregistrements. Quand j'appuie sur "lire", ça cherche et ça revient à l'écran sans l'option "lire".
Mes nouveaux enregistrements peuvent être lus.
Si j'efface un enregistrement qui ne fonctionne pas ça ne fait pas baisser le pourcentage d'utilisation du disque dur, je vais bientôt être bloquée.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci

Réponses de la communauté

démon

ok merci je vais les recontacter demain

pierrickand

@démon

Le disque dur d'un Cube Satellite est le même que celui d'un Cube TNT. Et ils fournissent toujours des Cube TNT.

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client

démon

après appel a canal+ ils m'ont dit plus de disque dur pour le cube satellite ??le mien est de marque sagem avec 2 péritels et 1 hdmi donc d'après vous ils ont toujours des disques dur pour certains modèles comme le mien ?? j'ai fait toutes les manipulations possibles et impossible de le faire fonctionner après appel au service client il m'a proposé de changer le décodeur sans me parler de cette option car j'avais déjà changé il y a quelques temps pour le nouveau décodeur mais qui était trop nul et donc je l'avais renvoyé pour reprendre le cube

pierrickand

@démon

Les Cube sont encore en service, et ils fournissent toujours des disques dur pour ces derniers.

Il n'y a que les plus vieux Cube HD Wifi de marque Samsung, en reception sat, qui sont devenus obsolètes et qu'ils ont remplacé obligatoirement (soit par le décodeur UHD, soit par un autre Cube pour ceux qui n'ont qu'une prise péritel).

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour une diagnostic.

démon

même problèmes mais c'est "canal" qui vous bloque pour faire changer les anciens décodeurs par leur nouveau décodeur ??? j'ai fait toute les manipulations possibles et rien ne change donc pour pouvoir enregistrer ou programmer il faut changer de décodeur car "canal +" ne fourni plus les disques dur pour le cube ??? pourtant c'est un disque dur fourni par canal+ ???pour moi tout a commencé la semaine dernière suppression des enregistrements toute la semaine jusqu'à samedi ou là plus rien disque dur vider complètement !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Asane,

S'agit-il d'un disque dur personnel ou d'un disque dur fourni par CANAL+ ?

Avez-vous effectué une réinitialisation de votre décodeur ?

ASANE8396353

Même problème de lecture. Quand j'appuie sur ok pour lire mes enregistrements, arrêter s'affiche et je ne peux lire aucun de mes enregistrements. Je suis obligé de tout supprimer. Parfois mes enregistrements lors de la lecture, ont une durée de 30 secondes malgré la programmation.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Dans ce cadre, malheureusement, seul notre Service Technique sera en mesure d'effectuer un diagnostic en direct avec vous. Je vous invite donc à effectuer une nouvelle réclamation en passant par votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS.

FRANCOIS3525656

réinstallation partielle ne résoud pas le pb

FRANCOIS3525656

mêmes pb et mêmes affichages
assistance tech.ma fait remplacer le disque dur dans un 1er temps ;défaut non résolu
2eme temps,remplacement du décodeur;pb toujours pas résolu!!!!
je ne sait plus qui contacter!
décodeur cube TNT et HDMI1

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres (pas totale car cela efface le disque dur).

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic et d'éventuelles autres manipulations, avant de tester la réinstallation totale si effacera complètement le disque dur, ou le remplacement du matériel qui vous les fera perdre aussi.