problème des chaînes canal+

jean guy43941751

depuis mon nouveau décodeur les chaînes de Canal+ ne correspondent pas à celles des magazines Télé,comment puis-je résoudre ce problème merci pour votre réponse

pierrickand

@jean guy43941751

Sur le lien donné par Indosaez plus bas, vous trouverez du coup l'explication pour votre modèle de decodeur.
C'est depuis les paramètres du décodeur (roue dentée que vous verrez a l'écran, en affichant le menu depuis la télécommande). Vous aurez une ligne numérotation dans les paramètres, pour changer de numérotation (TNT ou Canal+).

Réponses de la communauté

jean guy43941751

problème résolu,
merci pour votre aide
bonne soirée

jean guy43941751

4K -UHD nous l'avons reçu y'a 15j
à la mise en service on a eu 2 options,
la 1ère programmer les chaînes de la TNT
la seconde programmer les chaînes du satellite
or, nous avons cliqué sur les chaînes de la TNT au lieu
sur les chaînes de Canal+,

pierrickand

@jean guy43941751

Quel decodeur avez-vous ?

jean guy43941751

pour info j'ai tout essayé et rien n'y fait,pouvez-vous me dire comment dois-je procéder depuis la manette ? merci