Écran saccadé

isaln

Depuis la dernière mise à jour gros problème de coupures images et petit rond rouge qui tourne très très régulièrement. Ça devient impossible de suivre un programme tranquillement. Je suis sur une xiaomi mi box s et toutes les autres applis ( Netflix prime vidéo Disney) tournent sans aucun soucis!!! Êtes-vous au courant de ce problème ? Y t’il une maj corrective prévue rapidement ? Avez- vous pensé à demander de l’aide aux développeurs expérimentés de Disney Netflix ou autres? Si cela doit perdurer je résilie mon abonnement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Delphine40899758

Bonjour,
J'avais arrêté de souscrire il y a quelques temps à l'offre mycanal series sans abonnement en raison de problèmes de saccades d'images systématiques (via une apple TV -physique- reliée à la tv). Je me disais que cela fait partie de l'offre (si je veux une image nickel sur ma smartTV, il faut s'abonner...). Un peu agacé donc. Récemment j'apprend que mycanal arrive sur consoles (PS). Je me dis chouette le problème de saccades sera certainement résolu. Je reprends l'offre sans abonnement et bien mal n'en a pris... Mêmes saccades sur PS4. Je compare avec d'autres appli (toujours sur PS4), Netflix, Primevideo, Apple TV+ : aucun problème de saccades sur celles-ci. Pourquoi l'offre mycanal (la moins chère) propose-t-elle un rendu de si mauvaise qualité ? Le débit internet, le matériel ne sont pas à incriminer dans mon cas. Je précise toutefois que le rendu sur Macos et Ios est fluide. Après avoir tester presque tous les réglages possibles, je n'ai pas trouver d'explications techniques à ce problème (mais je soupçonne, comme la première fois, une raison commerciale...). A toux ceux qui pourraient éclairer ma lanterne, merci d'avance.

pierrickand

Bonsoir

Voir leur réponse aujourd'hui par exemple sur ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2750330-app-mycanal-saccade-android-tv