App MyCanal saccade sur Android TV

Florence4517135

Bonjour
Depuis la version 5 de l’appli sur Android TV (pourtant Sony TVs très récentes et haut de gamme), l’image saccade énormément, le son grésille et des lenteurs dans les menus et les lancements des chaînes se font ressentir.
Merci de corriger au plus vite ce problème rendant désagréable l’utilisation de l’appli.
C’est le minimum attendu pour le prix payé.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Florence,

Je vous ai répondu sur un autre fil.

Pour rappel :

Nos équipes techniques en sont informées et investiguent actuellement au sujet des grésillements et des saccades rencontrés sur la dernière version Android.

Ce souci est à associer à un autre incident relatif au message d'erreur UPES abordé sur ce fil.

Nous vous tiendrons informés de sa résolution sur le fil de l'incident. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Florence4517135

Et je précise bien sûr que j’ai déjà, réinitialisé, reinstallé, désinstallé, redémarré, vidé le cache,… et cela sur 3 TVs différentes.
Merci