Carte à intégrer

SAndra51858612

Bonjour, je viens de m'abonner avec le cube TNT n'ayant pas de box internet ou je vis.
Je voulais savoir si je peux mettre la carte Canal + dans le lecteur directement sur la télé ? ou si je dois impérativement passer par le Cube. Ma télé = Panasonic avec le lecteur CI+ ?
Merci ! le tout pour m'éviter de démonter la télé (tous les branchements sont intégrés dans le mur...)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La carte du Cube n'est compatible qu'avec votre Cube TNT.

Pour utiliser directement votre TV, il faut qu'il soit compatible Canalready, que vous ayez le module CI+ Canalready de Strong disponible dans le commerce à l'achat, et que vous demandiez une carte TNT Canalready au service client à la place de votre Cube.