affichage bandeau

michalanno

bonjour, l'affichage du bandeau sur la télévision a changé. il n'y a plus aucune information sur le programme qui est en cours de diffusion. quand je clique sur le bouton i de la télécommande aucune information sur le programme n'apparait. Merci

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @michalanno,

Je vous conseille en premier d'aller dans les paramètres de votre décodeur et de faire une réinstallation partielle. Uniquement partielle car si "totale" vous perdrez la totalité de vos enregistrements si vous en avez.

N'hésitez pas à revenir nous dire ici si cela a fonctionné.

Cdt

Réponses de la communauté

80s

@michalanno bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !