Résiliation mini ciné series et pack Canal+

Bungala

Bonjour, Si je résilie mini ciné series et le pack canal+ (offre de 24 mois à 24,90€ se terminant fin octobre), est ce que je passe automatiquement sur le pack principal Canal+ à 19,90€?
Car la conseillère au téléphone ne m'a pas renseignée à ce sujet.
Où est ce qu'il faut que je résilie et que je me réabonne plus tard ?
Cordialement.
Bungala

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez négocier avec le service client pour souscrire à une offre différente de celle que vous avez actuellement, mais si le service client a du mal à comprendre, vous résiliez tout, comme ça vous pourrez souscrire tranquillement à une offre qui vous convient le mieux.

BRUNO48793243

Oui mais ça passe a 26.99, pour 1 an si vous voulez passe a 21.99 pour 2 ans il faut les contacter