Bonjour Panorama n'existe plus, Merci

DANIEL3769871

Bonjour Je voulais changer mes abonnements Canal+ Pack canal+ et pack famille contre Panorama et canal+ on me repond que panorama n'existe plus, avez vous des réponses Merci par avance

Réponses de la communauté

Armen85

Panorama existe encore mais n'est pas compatible avec un abonnement Canal+ il me semble. Il peut uniquement être souscrit seul.

Si vous souhaitez garder la chaine Canal+, le pack famille est celui qui se rapproche le plus de panorama mais sans les chaines de sport.
Il existait un pack mini sport avec eurosport et d'autres chaines (identique au pack sport sans bein et Canal+ sport il me semble) mais je ne sais pas s'il est toujours possible d'y souscrire. Il faut voir cela avec un conseiller car ce pack n'existe pas dans leurs offres sur leur site. Vous pouvez par exemple demander de remplacer le pack Canal+ par mini sport.

alex21