Accès canal avec décodeur TV UHD et livebox 5

fe9177

Bonjour,

Depuis mon retour de congés le 20 juillet je n'ai plus accès aux chaînes canal+.
Je suis chez Orange avec la Livebox5 et le décodeur TV UHD. en parefeu personnalisé depuis le début et tout marchait nickel jusque là.

J'ai tout tenté Assistance Canal + (avec réactivation des droits). contact support Orange qui m'a tout remis en mode usine sans me le demander.
Cela remarchait brièvement jusqu'à ce que je repasse mon parefeu en conf personnalisé et là plus rien.
J'en déduit donc que maintenant je dois ouvrir un flux spécfique sur mon parefeu pour canal+, mais lequel??
Orange refuse de me le dire (il me demande de scanner mon réseau pour avoir l'info) et j'attend désespérement un rappel d'un expert de chez canal....

quelqu'un aurait-il cette info?

Merci d'avance

fe9177

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kondor76,

Je suis navré, nous ne disposons pas de cette information. Un conseiller technique vous a-t-il recontacté dans ce cadre ?