augmentation tarif location decodeur

JEAN PIERRE43663300

Bonjour
Je viens de recevoir un mail de canal me prevenant d'une augmentation du prix de l'abonnement de 1.09 euros a ma prochaine date d'echeance (fin octobre). Ok j'ai vu que c'etait pour tout le monde malgre des services et des chaines supprimées au fil des années. Mais a ma grande surprise en consultant mon compte, je vois bien cette augmentation en novembre mais ils me compte 12 euros de location du decodeur au lieu des 6 euros alors que j'ai toujours le meme contrat et que je tiens a le garder. Je leur ai envoye un message, il me donne un rdv telephonique ce midi entre 12 et 13h accompagné d'un 1 rappel par mail et 2 autres par SMS. Bien entendu personne ne me contacte et rien n'a bougé.
Si quelqu'un a eu ce probleme, pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Jean Pierre contrat grand panorama + decodeur uhd sat + dd

alex21

Contactez le service client ( 0 805 20 40 20 ) pour qu'il puisse vous faire un avoir sur votre abonnement afin d'annuler les 12 €.

J'ai moi-même été confronté au problème. C'est un problème de leur serveur qui ne se met pas à jour correctement. Expliquez votre situation de votre échéancier et ce sera résolu.