Abonnement canal sport +

DAVID51821927

Est-il nécessaire de prendre l’abonnement sport + pour regarder la ligue des champions et les 2 matchs de ligue 1

alex21

Il faut attendre la semaine prochaine, voire fin août pour connaitre la programmation exacte de Canal+.

Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que pour le mois d'août, les 2 matchs de Ligue 1 seront sur Canal+ Sport avec un accès gratuit aux abonnés à la chaine Canal+.

Pour la Ligue des Champions, les 2 matchs aller-retour de Monaco seront sur Canal+. L'autre grande affiche des barrages du mercredi sera sur Canal+ Sport.

Pour la suite, il faut attendre encore.