lecture de certains films

Pierre Marie35604548

Bonjour
Pour certains films pas tous, j'ai le message suivant lors du lancement de la vidéo

Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) The media resource has been found to be unsuitable.;14544566_50001;currentTime=0;video=3502584;audio=387200

Film qui ne peut être regardé Tenet
Film qui fonctionne The query
Merci pour votre support

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pierre-Marie : bonjour, avez-vous un VPN d'activé ? Peut-être également que votre antivirus embarque une fonction VPN ?

Avez-vous également la possibilité de tester via un autre navigateur (Edge) par exemple ?