Adresse Netflix fraudulause

Loïc19963532

Il m'a été proposé par Canal d'intégrer mon abonnement Netflix. Depuis, c'est la foire à la fraude ...
Tant que j'avais toujours Netflix tout allait bien. Cependant cela fait plusieurs fois que c'est une autre adresse que mon mail sur le compte Netflix lié. Du coup, je paie avec Canal Netflix, et quelqu'un d'autre en bénéficie.
Le service technique Canal m'a expliqué que ce n'était pas possible (pas POSSIBLE), et m'a même raccroché au nez quand j'expliquais que c'était bien ma situation ... Pourtant, une adresse mail différente de celle associée à mon compte canal apparait dans la rubrique Netflix de mon compte Canal...
De même, le service client m'assure ne pas pouvoir régulariser, alors qu'ils l'ont fait par deux fois dans le passé...
Confronté à un mur, je vais devoir me lancer dans une procédure de réclamation. Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vos identifiants Netflix sont indépendant de vos identifiants Canal+.
Si vous avez un problème avec l'adresse mail de votre compte Netflix, il faut contacter le service client de Netflix.