Visionner OCS avec box SFR

Jean51884751

Bonjour ,pourquoi dois je passer par l'application my canal de ma box 8 sfr pour regarder les chaines OCS alors qu'elles existent sur les canaux 141 à 144 de ma box (SFR me demande de m'abonner alors que les chaines sont incluses dans le pack Ciné+)?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
C'est un peu plus compliqué que semble le dire alex.
Personnellement abonné avec le pack ciné séries chez Canal j'ai bien sûr ma box 4K THD SFR toutes les chaînes OCS à partir de 141 puis les chaînes ciné+ ensuite puis les chaînes Canal à partir de 152.
Sauf que sur les box THD il n'y a pas d'univers Canal .
Donc je pense que sur votre box 8 ou il y en a un on doit être obligé de passer par l'univers Canal ?

alex21

SFR ne débloque pas les chaines OCS sur leur box. La demande d'abonnement de SFR concerne un paiement chez SFR pour accéder aux chaines OCS.

Vous êtes abonné à OCS par le pack Ciné+ de Canal+. Donc vous n'avez accès aux chaines OCS que via mycanal.