Accès au programme adulte avec bonnement digital?

EMMA51920745

Bonjour,

J'ai pris un abonnement -26 ans et uniquement digital pour avoir accès au site canal. Tout fonctionne, j'ai bien reçu la confirmation d'inscription. J'ai crée un code d'accès pour avoir accès au programme adulte, j'ai bien coché la case dans la rubrique "abonnement" qui permet l'accès au programme adulte.

Cependant, toujours aucun accès au JDH d'aout par exemple. Cela met que ce programme n'est pas disponible avec mon abonnement.

Le contenu adulte type JDH est-il bien disponible avec l'abonnement que j'ai pris?

Bonne journée, merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous utilisez une application myCanal, il n'y a pas de contenus adultes, car interdit par Apple, Google et Microsoft pour toute application disponible sur leurs stores
Il faut passer par le site internet.

mickael51515509

bonjour j ais le même problème que vous jais souscris des chaine je les trouve pas sur my canal