modifier formule pendant période d'essai

ERIC51930182

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre my canal 1 mois gratuit. Quand je me suis abonné je me suis trompé d'offre puis je modifier ma formule pendant ma période d'essai et sans rien avoir à payer bien sûr. Cordialement Éric

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas une offre, mais une plateforme d'accès à différentes offres d'abonnement.

Attention avec les offres avec période d'essai, ce n'est pas forcément gratuit, sauf si c'est explicitement écrit "gratuit" ou "offert". Sinon, l'abonnement est dû pendant la période d'essai, qui est dans ce cas juste une possibilité de résilier dans un délai plus long que le droit de rétractation, mais plus rapide que l'engagement.

Pour modifier la formule d'abonnement, voir depuis l'espace client page abonnement puis modifier ma formule, ou via le service client depuis la page de contact de l'espace client.