Brooklyn 99 saison 8

Axel51901625

Bonjour,
L’offre canal séries, allèche le client avec l’annonce de la saison 8 de Brooklyn Nine Nine sur canal séries, mais cette dernière est à trouver dans la barre de recherche et est disponible seulement avec canal vod… Il faut donc payer pour accéder aux épisodes…
C’est normal ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gaetan,

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Quel équipement utilisez-vous ?

gaetan52523608

Je me suis abonné pour Brooklyn nine nine saison 8 en replay cela apparait bien dans votre pub mais je ne la trouve pas dans la liste

pierrickand

@Liora52064011

C'est que vous ouvrez la vignette avec le logo Canal VOD violet.

Si vous avez juste l'offre SVOD Canal+ Séries, lire l'explication en dessous votre message.

Si vous avez un abonnement incluant la chaîne Canal+ Series, vous devez avoir une vignette de la série avec le logo Canal+ noir.

Liora52064011

Bonjour, je suis abonnée à Canal+ séries et j'aurais voulu regarder la saison 8 de Brooklyn 99, mais il est demandé de payer 2,45 supplémentaires par épisode... est-ce normal?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une erreur a été commise sur la Boutique CANAL+ : la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine est diffusée A l'Heure US sur la chaîne CANAL+ SERIES, elle n'est pas disponible en SVOD au sein de l'offre CANAL+SERIES.

Il vous faut ainsi détenir un abonnement CANAL+ incluant cette chaîne pour pouvoir y accéder (incluse dans le pack CINE-SERIES et pack CANAL+).

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur qui va être corrigée dès aujourd'hui.

Si vous venez de souscrire à l'offre CANAL+SERIES dans le but d'accéder à la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine, n'hésitez pas à contacter un conseiller au 09.70.82.08.15 pour faire le point.

Bonne journée ☼

xavnda

Bonjour,
Même désagrément pour moi, je me suis abonné pour B99S8 et impossible de la regarder pour le moment, sauf en VOD...