résiliation d'abonnement pour 2 raisons : déménagement et perte d'emploi

caroline6275115

Bonjour, suite à mon déménagement, je ne peux pas recevoir les chaines Canal +, j'ai donc demandé la résiliation de mon abonnement. Celui-ci mais refusé car je suis soit disant engagée jusqu'en octobre. Hors, je ne conçois pas de payer une prestation que je n'ai pas. c'est pour moi un simple vol.
Cela fait X fois que je l'explique aux personnes que j'ai au téléphone mais rien y fait. Ils doivent être conditionnés pour prendre de l'argent coûte que coûte. De plus je n'ai plus de revenu et 29.90€ par mois pour rien cela me fait tout de même un trou dans mon budget.
La compréhension et la compassion ne font pas partis de leur règle de vie ou plutôt de leur règle de travail. Je trouve ça HONTEUX de prendre de l'argent alors que le service payant n'ai pas honoré.

Réponses de la communauté

BRUNO48793243

caroline ne vous laisse pas faire

pierrickand

Bonjour

Passez par la.page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis motif de réclamation.

Pour le motif de déménagement, il faut pouvoir leur justifier que vous n'avez techniquement aucun mode de réception possible (ni TNT et/ou internet, ni satellite), sachant qu'ils peuvent proposer l'installation d'une parabole.

Vous pouvez aussi utiliser le motif de perte de chaînes (par exemple Canal+ Family fin Août, ou B Smart également).

Pour le motif de perte de revenu, eux seuls vous diront quels justificatifs ils acceptent.

Si pas de solution avec ce service, utilisez le bouton "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.
Et si toujours rien, contactez un médiateur (par exemple celui de la FEVAD).