Abonnement en attente signature

fhdfhjdfgjsj

Bonjour,
Sur le compte j’ai l’abonnement en attente de signature, sauf que le document n’est plus bon car modifié ce matin (arrêt du pack canal+ et ajout pack canal sport)
Pourriez-vous mettre à jour le document avant que je le signe svp
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Stephane19719112

Ne donnez pas vos informations personnelles en public sur internet.
Effacez votre pièce jointe.

Lire en dessous votre message. Si vous avez qqch a signer, ce sera indiqué en page d'accueil de votre espace client.

S'il est déjà signé, c'est très bien pour vous. Mais ça ne concerne que vous et Canal+.

pierrickand

@Laetitia51989733

Si vous avez un document en attente de signature, cela sera indiqué sur la page d'accueil de votre espace client.

Laetitia51989733

Bonjour où je dois signer merci

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Donc personne ne peut rien mettre à jour ici.
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.