Problème de décodeur et de suivi assistance

laurent7730213

Bonjour,
J’ai demandé le remplacement de mon décodeur car je n’avais plus d’images.. un conseiller clientèle, après plusieurs jours sans image et plusieurs appels de l’assistance technique qui ne trouve aucune solution, finit par me proposer le remplacement de mon décodeur.
Je lui demande si cet échange n’engendre aucun frais supplémentaire.. à plusieurs reprises, il m’assure que non.
Je reçois mon nouveau décodeur, installation réussie,tout fonctionne. Et là surprise je reçois un prélèvement de 20,90 euros au lieu de 14,90 !
Devant tant d’incompétence je demande le remboursement des sommes prélevées indûment puisque on m’avait assuré que cela n’engendrait aucun frais supplémentaire. Je dois en plus passer mon temps au téléphone avec des personnes incompétentes qui m’explique que l’on ne peut rien faire.. et bizarrement quand je demande la résiliation on me propose de me renvoyer un ancien décodeur. Je demande le remboursement des 6 euros prélevés indûment ! Suite à l’incompétence d’un conseiller canal+ qui n’a pas fait correctement son travail et m’a fait perdre du temps, sans compter les désagréments, à savoir désinstaller, réinstaller à deux reprises, emmener à deux reprises les décodeurs à restituer ! C’est inadmissible !
Faites le nécessaire rapidement pour me rétablir mon abonnement initial à 14.90euros et pas 1 centime de plus. Et remboursez moi les 6 euros prélevés indûment.
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils vous ont remplacé le décodeur par le même modèle ou un autre ?

Si même modèle, c'est que vous deviez avoir une promotion location offerte qui a sautée.

Si autre modèle, c'est que vous êtes passé d'un Cube TNT sans location à un autre en location.

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, pour revenir à votre même modèle de décodeur et/ou même promotion.

Ici, vous ne contactez pas le service client mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.